Boursorama – nouveautés Novembre 2019

Kador on adore !
Vous avez des ados ?
Nous avons pensé à vous (et à eux !). N’hésitez pas à prendre une minute pour découvrir notre offre Kador, l’offre 100% mobile dédiée aux 12-17 ans(1) !
→ Je découvre

Osez l’Assurance Vie
L’Assurance Vie, vous connaissez ?
Mettons fin aux idées reçues ! Vous retrouverez sur notre page dédiée toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
Si vous n’avez pas encore d’Assurance Vie, c’est le moment de se lancer…
→ Je me renseigne
CE CONTRAT PRÉSENTE UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL

Introduction en Bourse de La Française des Jeux
La période de réservation s’étend du jeudi 7 novembre au mardi 19 novembre. Vous pouvez prendre connaissance des conditions dès maintenant…
→ Je découvre

L’INVESTISSEMENT EN ACTIONS PRÉSENTE UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL TOTALE OU PARTIELLE.

Soyez prudent
Lorsque l’on retire de l’argent, il existe quelques astuces pour éviter arnaques et escroqueries. Parce qu’on n’est jamais trop prudent lorsqu’il s’agit de son argent, prenez un instant pour découvrir nos conseils avisés !
→ Je découvre

Nouveau :
Mon immobilier
Votre service de Coaching Budgétaire, Wicount, s’enrichit et vous propose un nouveau service, Mon immobilier, qui vous permet de regrouper dans votre Espace Client les informations de votre patrimoine immobilier.
À découvrir sans plus attendre 👌
→ Je lance la vidéo

BOURSORAMA-BANQUE.COM
Facebook
Youtube
(1) Offre réservée aux enfants des clients Boursorama Banque pouvant être souscrite jusqu’aux 17 ans et 6 mois de l’enfant.

Boursorama est immatriculé auprès de l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07 022 916 en tant que courtier en assurance.

Boursorama Vie est un contrat groupe d’assurance vie à adhésion individuelle et facultative libellé en euros et/ou unité de compte, assuré par Generali vie, entreprise régie par le code des Assurances.

Le document d’information clé du contrat contient les informations essentielles de ce contrat. Vous pouvez obtenir ce document auprès de votre courtier ou en vous rendant sur le site www.generali.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.