BforBank: Privatisation de la Française des Jeux

Comment devenir actionnaire FDJ® ?
*


  • B
    LA BOURSE SELON MOI ?
    C’EST PROFITER DES OPPORTUNITÉS DES MARCHÉS FINANCIERS

Comme annoncé dans la presse et par le gouvernement, l’ouverture de la période de privatisation de la Française des Jeux (FDJ®) a lieu ce jour.

Cette privatisation est réalisée via une opération d’introduction en bourse qui durera jusqu’au 19 novembre 2019.

Si vous souhaitez prendre part au capital de cette entreprise en devenant actionnaire, les modalités de l’opération sont décrites ci-dessous :
Comment devenir actionnaire FDJ® ?
Êtes-vous concerné ?

Est concernée toute personne physique de nationalité française ou résidante en France ou ressortissante d’un État appartenant à l’espace économique européen (EEE), ainsi que toute personne morale française ou ressortissante de l’EEE ne relevant pas du placement institutionnel. Il est nécessaire de détenir un compte-titres ou un PEA ouvert auprès d’un intermédiaire habilité en France.

Quand pouvez-vous participer ?

Dès aujourd’hui vous pouvez passer votre ordre d’achat. Les ordres seront révocables jusqu’au 19 novembre 2019. Au-delà, les ordres maintenus lors de la période d’achat seront irrévocables.

Comment participer ?

  • Si vous détenez un compte-titres ou un PEA, rendez-vous directement dans votre espace client bourse pour effectuer votre ordre d’achat.
  • Si vous ne détenez pas encore un compte-titres ou un PEA, vous trouverez sur notre site toutes les informations sur notre offre.
    DÉCOUVRIR LE COMPTE-TITRES ►

ACCÉDER À MON
ESPACE CLIENT ►
Investir en bourse peut comporter des risques de perte de capital. Les placements doivent s’envisager à horizon moyen / long terme. L’investissement sur les petites capitalisations présente un risque accru sur la liquidité des titres. Pour retrouver nos préconisations pour bien investir, cliquez ici.
D’autres questions ?
Vous pouvez contacter nos experts BforYou au :
09 74 75 12 12 Service gratuit + Prix appel

BforBank, SA au capital de 76 563 795 Euros, immatriculée au RCS de Nanterre en qualité d’établissement de crédit sous le n ° 509 560 272, dont le siège social est situé Tour Europlaza – 20, avenue André Prothin, La Défense 4 – 92927 Paris la Défense Cedex. Inscrit sous le numéro d’immatriculation d’intermédiaire en assurance ORIAS : 09.050.824.

Leave a Reply

Your email address will not be published.