Votre e-newsletter Caisse d’Épargne n°4

Soutenez les projets de vos enfants, rendez-vous à Odyssea, paramétrer vos virements…

PAUSE UTILE S’informer le temps d’un café

Bienvenue sur l’e-news de la Caisse d’Épargne Ile-de-France. Son objectif ? Vous éclairer sur quelques points d’actualité et partager avec vous les informations qui vous facilitent la vie. Retrouvez-nous tous les mois pour vous informer le temps d’un café.

PLUS CLAIR
L’ACTU DÉCRYPTÉE
Rentrée :
soutenez les projets de vos enfants !
Vous souhaitez aider l’un de vos enfants pour financer ses études, acheter une voiture ou un appartement… vous pouvez lui donner de l’argent ou seulement lui prêter !
Découvrir notre dossier >
Plus Clair
Sécurité
SÉCURITÉ
NAVIGUEZ SANS DANGER
Attention aux “Mules financières”, comment éviter de devenir complice d’une escroquerie ?

Une mule financière est une personne recrutée par des criminels pour blanchir des fonds illégalement obtenus. Ne vous faites pas avoir, alertez votre banque et la police immédiatement !
Lire la suite >

CEIDF & VOUS
AU CŒUR DE NOS ACTIONS
La Caisse d’Epargne Ile-de-France est partenaire d’Odyssea depuis 12 ans, pour lutter contre le cancer du sein.
Nous vous attendons nombreux les 6 et 7 octobre 2018, à l’Hippodrome de Vincennes, pour courir, marcher ou apporter votre soutien aux participants !

La totalité des inscriptions et des fonds collectés, sera versée au profit de l’Institut Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer en Europe. Inscrivez-vous en ligne.
Découvrir Odyssea >
Ceidf et Vous

DE VISU
LES INFOS EN TUTO
Comment effectuer un virement dans l’appli mobile ?

Dorénavant, vous pouvez paramétrer en quelques clics un virement différé ou permanent depuis votre application.
Voir le tuto >

AVIS D’EXPERT
LA BONNE VOIX
La rémunération de l’entrepreneur : une stratégie globale, des solutions diversifiées.
Penser sur le long terme, c’est essentiel lorsque l’on se lance dans la création d’entreprise. Pourquoi faut-il adopter une stratégie de financement globale et comment se rémunère-t-on les premières années ? Sophie Detollenaere, Responsable marketing et animation du marché des Professionnels nous livre ses conseils.
Voir comment >
Avis Expert

TRAIT D’HUMOUR
Mules financières :
Sur le net, une grosse ” carotte ” financière
peut cacher un contact pas net du tout…

Trait d’humour

Suivez la Caisse d’Epargne sur :
www.caisse-epargne.fr

Facebook Linkedin Youtube Twitter

La Caisse d’Epargne Ile-de-France ou tout prestataire mandaté par ses soins, ne vous demandera jamais de communiquer tout ou partie de vos données bancaires ou confidentielles* et ce, pour quelque motif que ce soit. Si vous recevez une telle sollicitation, par courrier postal, par e-mail ou encore par téléphone (appel ou SMS), sachez que vous êtes victime d’une tentative de fraude. Ne cliquez sur aucun lien, n’apportez aucune réponse au fraudeur et supprimez le message reçu.
* Données bancaires ou confidentielles : votre numéro de Carte Bancaire, sa date d’expiration, le code secret associé, le cryptogramme ou encore votre identifiant Banque à Distance et le code associé.

Caisse d’Epargne et de Prévoyance Ile-de-France – 26/28, rue Neuve Tolbiac – CS 91344 – 75633 Paris Cedex 13 – Banque coopérative régie par les articles L. 512-85 et suivants du Code monétaire et financier – Société anonyme à Directoire et à Conseil d’Orientation et de Surveillance – Siège social : 19, rue du Louvre – 75001 Paris – Capital : 1 476 294 680 euros – 382 900 942 RCS Paris – Intermédiaire d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 005 200.

Leave a Reply

Your email address will not be published.